Le gouvernement envisage de privatiser le Président.

Privatisation du Président de la République

Après les autoroutes, les aéroports et la Française des Jeux, le gouvernement étudie toutes les possibilités pour augmenter à cours terme les liquidités disponibles. Il est vrai que sa politique de redistribution en faveur des plus riches nécessite des rentrées d’argent importantes que la suppression des retraites ne permettra pas d’assurer à elle seule.

Suivant les préconisations d’un rapport indépendant rédigé par les plus grandes fortunes françaises, la prochaine privatisation pourrait concerner le Président de la République en personne.

L’émission d’un titre « Emmanuel Macron Paris » sur la place EuroNext Paris pourrait débuter dès le mois de décembre.

À son lancement, l’action  serait émise à une valeur située entre 850€ et 1000€. Cette forte valorisation a pour but de maintenir un standing haut de gamme de « Président des Ultra-Riches » conforme à l’image du luxe à la française.

Bernard A. (son nom a été tronqué pour préserver son anonymat), grand patron d’un groupe de luxe mondialement connu, se réjouit de cette annonce :

« Il faut être pragmatique ! Voilà des années que nous nous éreintons à influer sur la politique via nos discrets lobbies. Cette situation a assez duré ! En entrant massivement au capital du Président, nous aurons officiellement notre mot à dire au conseil d’administration. Mes amis et moi pourront alors agir directement sur les orientations politiques en toute transparence ! Cela clarifierait le fonctionnement actuel, sans pour autant qu’il y ait un changement majeur, remarquez… C’est un système qui a fait ses preuves, en notre faveur bien évidemment.

 

Les analystes financiers de WorldTVdésinfo vous conseillent cependant la prudence. Ce placement présente des risques non négligeables, notamment tant que les séditieux gilets jaunes n’auront pas tous été gentillement convaincus de rentrer chez eux…

 

Faites tourner la désinfo!
A propos de Nathalie Saint-Cirque 8 Articles
Journaliste et responsable du service politique d'une grande chaîne publique de télévision, je suis mondialement connue pour avoir mené avec brio le débat d'entre-deux-tours de l'élection présidentielle 2017. Fine analyste politique, j'œuvre également en tant que chroniqueuse experte des mouvements sociaux à base rabougrie. Je rejoins Worldtvdesinfo ;) afin de faire profiter le plus grand monde de la pertinence de mes prises de position... acrobatiques !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*