
« Worldtvdésinfo ayant enfreint l’article 49 alinéa 3 de la loi REM (Répression et Encadrement des Médias). Sur décision du tribunal de la pensée, en date du 8 janvier 2022 : toute publication et diffusion leur est désormais interdite afin de préserver la liberté d’expression ».
Suite à l’incident majeur survenu la nuit du 6 décembre 2021 à la centrale de Fessenheim, notre équipe a été stupéfaite du silence médiatique. Force est de constater que très peu de médias ont relayé les faits. Nous avions découvert la nouvelle en regardant le JT de « Le Média », où leur équipe suivait des habitants contraints d’évacuer leur domicile.
Nous décidions donc de faire circuler l’information. Malgré la fin de la neutralité du net, notre article trouva son public. En effet, nous imaginions le Président et son nouveau ministre de l’écologie, Bernard Pinatel, tous deux irradiés de bonheur. Nos graphistes avaient quelque peu changé leurs apparences physiques et les avaient dotés de nouveaux pouvoirs.
Le début des ennuis…
Pour le Président Macron, c’en était trop ! Il chargea Sibeth Ndiaye, présidente du CVU (Comité de la Vérité Unique), de monter un dossier à charge. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés sur le banc des accusés. Devaient comparaître la même semaine, « Le Média » pour informations non conformes à la volonté présidentielle, Élise Lucet et deux lanceurs d’alerte… C’est au cours de notre garde à vue que nous avons également aperçu le Père Noël.
Le petit Emmanuel Macron a gardé au fil des années une terrible rancœur envers lui. Il lui reprochait de ne jamais lui avoir apporté les déguisements dont il rêvait tant ! Ce n’est que bien des années plus tard qu’il réalisa ce grand fantasme grâce à sa fonction présidentielle totalement méritée. Mais alors totalement…
Nous concernant, la sentence fut cinglante et sans appel : fermeture du site et de nos comptes sur les réseaux sociaux.
Nos graphistes furent contraints de rendre glamour les images de la famille présidentielle. Emmanuel, Brigitte, les petits Nemo et Castaner devaient être perçus sous leurs meilleurs traits.
Quant à nos journaleux, ils ont dû suivre des stages de remise à niveau auprès de leurs alter egos. Patrick Couenne résista, trop fier pour se soumettre à Patrick Cohen qui manque de génie et de bogossitude. Il préféra s’exiler au Pérou où il y élève des troupeaux de lamas. Selon nos sources d’informations, il les entraînerait à se rebeller face aux portraits des membres de l’intelligentsia française…
La résistance s’organise…
Seuls les Community Managers ont été épargnés par ce fléau. Ils se sont installés en Angleterre, où Jeremy Corbyn dirige le pays depuis 2018.
Ils ont été accueillis par des insoumis originaires de différents pays d’Europe. Oui, vous avez bien lu ! L’ultime hyper totale extrême gauche que nous redoutions tant nous a sauvés ! Nous qui préférions adorer notre « si bon Président ». Enfin c’était avant, quand nous jouissions encore de notre liberté de parodier et surtout avant de lire leur programme l’Avenir en commun. Lui qui nous paraît aujourd’hui si salutaire. Si seulement nous avions pris la peine de lire les programmes plutôt que de nous laisser envoûter par le si séduisant Président Macron…
Grâce à l’aide de ces lénino-islamo-gauchistes (excusez-nous, vieux réflexe…), nous rouvrons notre site. Basé ici en Angleterre, où les caricaturistes et les lanceurs d’alerte ne sont pas considérés comme des criminels et où la pensée unique n’est pas imposée.
Aujourd’hui, en ce 7 mars 2022, nous entrons en résistance afin de sauver ce dont le pouvoir en place nous a privé petit à petit sous couvert de sécurité intérieure : notre liberté !
Retour à la réalité…
16 janvier 2018, 6h66 du matin je me réveille en sueur, tout ça n’était qu’un sombre cauchemar ! Sans doute le bouquin d’Orwell que la rédaction de Worldtvdésinfo m’a donné lors de mon arrivée dans l’équipe. Sacré bizutage ! Moi qui ne jure que par Macroninou, fricoter avec ces zinzins de gauuuuuuche… Jamais !
Qu’on soit LREM ou dans l’opposition, il est le seul garant de notre liberté de parole. Partout dans le monde, il est un modèle d’égalité. Même les Etats-Unis, première puissance mondiale, veulent prendre exemple sur notre belle France et sur notre façon de bien traiter les plus riches ! Il est donc certain que l’avenir s’annonce radieux car Big Brother veille sur nous…
Poster un Commentaire