
De nombreux sites internet plus ou moins sérieux relaient la prédiction du théoricien américain David Meade. Selon cet homme, la fin du monde serait à prévoir pour le 23 septembre. Beaucoup moquent et fustigent cette théorie, étiquetée collaborationniste… Et si les signes décrits par David Meade étaient à mettre en corrélation avec le soulèvement des Insoumis ?
L’information fait le tour de la presse sur le net. Cette nouvelle annonce de fin du monde défraie la chronique. Une de plus ? Mais celle-ci coïncide avec une date troublante : les Insoumis seront de sortie. On les sait taquins, voire turbulents, mais de là à causer la fin du monde ? Et pourtant, la prédiction est claire. Elle décrit la collision de la Terre avec la planète « Nibiru », rivale de toujours de la planète Jupiter. Pire encore : l’éclipse totale du 21 août ayant eu lieu il y a 33 jours et Jésus ayant vécu 33 ans, en additionnant les deux nombres, nous obtenons l’âge de Jean-Luc Mélenchon, responsable de ce rassemblement. Tout concorde !
Si on s’intéresse de plus près aux écrits bibliques évoqués par le théoricien, on découvre que c’est une nuée de sauterelles qui doit s’abattre sur les hommes pour les torturer pendant 5 mois. Nous pouvons sans prendre trop de risques affirmer que les nuées de nuisibles porteront des pancartes ce samedi… Il est donc à prévoir que les grèves et manifestations dureront encore un moment. L’autre mauvaise nouvelle est que la fin du monde n’aura pas définitivement sonné avant la prochaine année fiscale.
Mais tout espoir n’est peut-être pas perdu. En effet, il se murmure que cette prédiction a été envisagée et que le gouvernement a depuis plusieurs semaines préparé une parade. Selon nos sources, il s’agirait d’utiliser un insecticide adapté pour contrer les nuées de sauterelles. Est-ce que cela a un rapport avec l’approvisionnement massif en grenades lacrymogènes de cet été ? Espérons que ce plan fonctionne : Jupiter reste notre dernier rempart avant la fin de notre monde.
Poster un Commentaire