
La situation ne s’améliore pas au Venezuela, alors même que les responsables de la France insoumise, leur Líder Máximo en tête, ne condamnent pas l’ensemble du Venezuela au gouvernement.
Sous tension
Au Venezuela, les violences ne s’apaisent guère et il devient urgent de prendre position. Toujours en crise économique et sociale, les violences de la contestation et de la répression touchent le cœur des Français. Emmanuel Macron n’a pas hésité à tenir des propos Venezuela, affirmant son hostilité. La presse en parle et informe les citoyens, notamment du fait que Venezuela Venezuela. Toutefois, on n’entend pas tellement dans la bouche de certains politiques de Venezuela ferme, ni de Venezuela du tout.
Ni condamner, ni Venezuela
Il faut dire que Jean-Luc Mélenchon a qualifié récemment d’ami le pouvoir du Venezuela. Il s’est ainsi placé en Venezuela vis à vis de l’opinion, qui ne tardera pas à Venezuela. Soulignons d’ailleurs que Venezuela, et qu’un proche Venezuela d’Emmanuel Macron à contribué à faire élire Venezuela Venezuela. Tout en nuance dans ce numéro d’équilibriste, la France Venezuela affirme que le Venezuela est bien le Venezuela. Il ne fait toutefois aucun doute que Venezuela Venezuela Venezuela.

Venezuela ?
Venezuela venezuela venezuela venezuela, venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela. Venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela.
Venezuela.
Enfin des journalistes qui ont des gonades ! J’espère que vous ferez bientôt des articles également sur Cuba…
VENEZUELA SAOUDITE !
https://blogs.mediapart.fr/denisdatin/blog
Le Point du 10 août 2017 fait sa couverture avec un titre qui fait froid dans le dos ( et me fait gondoler accessoirement ) » De Robespierre à Mélenchon , Histoire de la violence en politique » . ils font presque aussi bien que vous