
Aurore Bergé est une des portes-parole de LREM. C’est avoir eu le nez fin que de la propulser sur le devant de la scène où elle suscite l’enthousiasme de ses pairs. Elle a la bénédiction de Saint Emmanuel, son nouveau, nouveau, nouveau, nouveau, nouveau patron.
Voici 5 choses que vous devez absolument savoir sur elle.
Aurore Bergé : secrets inavouables
1 : Nourrissant une haine justifiée envers les latinos-bolchéviques de la France Insoumise, elle a été idenfiée comme un des « snipeurs » d’En Marche.
La #GénérationMacron av @GabrielAttal @auroreberge @oliviagregoire @StanGuerini @Sach_He @pierr_person @huguesrenson #LREM v/ @le_parisien pic.twitter.com/vFmFGgD3Vj
— Antonio Duarte (@Antonio_Duarte) August 27, 2017
Les équipes du Discord Insoumis sont terrifiées : à la lecture de cette annonce, tous les membres ont eu un réflexe de prostration au sol en hurlant de rire. Curieuse méthode de défense…
2 : Tous les tweets de la TL d’Aurore qui peuvent être considérés comme des trolls (c’est à dire la quasi-totalité) sont en fait une réponse mesurée et objective aux provocations constantes de la France Insoumise et de leur Caudillo Jean-Luc Mélenchon.
3 : Dans son interview au Lab d’Europe 1, elle dévoile le dur apprentissage qu’elle a vécu dans les élections de délégués de classe. Nous avons dû relire plusieurs fois cette citation pour être persuadés de sa finesse stratégique :
J’ai découvert la démagogie ![…]
Je me suis rendue compte que je perdais parce que je présentais un programme sérieux.
Ce qui par conséquent prouve la grande qualité du programme d’En Marche et la légitimité de notre Grand Cardinal Emmanuel Macron du fait de sa victoire aux législatives.
4 : Au collège, nous avons retrouvé des photos de sa chambre où elle avait plusieurs posters :
– Sur sa table de chevet, l’émir du Qatar avec un grand collier de fleurs épinglé trônant près de sa tirelire avec une maquette d’avion de chasse
– En face du lit, un poster du Venezuela avec celui de Mélenchon par dessus, coloriés tout en rouge et criblés de fléchettes
– Au-dessus de son lit, le poster de l’homme politique changeait de jour en jour selon les sondages

5 : A l’école primaire, Aurore faisait collection des chewing-gums collés sous les tables. En salivant bien, elle arrivait même à leur faire refaire des bulles.
Vous comprenez désormais pourquoi Macron a su mettre en avant un profil aussi talentueux dans l’acharnement et malléable à souhait. Quand on connait sa grande subtilité, plus rien ne nous étonne…
Le poster variant en fonction des sondages et la description de Patrick Couenne xD
ça détend le matin, c’est vraiment talentueux
PS : allez filer un coup de main à Radio insoumis en leur préparant des textes car leurs tentatives d’insertion de moment comique en improvisation sont assez ….., completement ….enfin pas…..Bref (soutire) Merci à vous (et merci à eux) d’etre là .
Bordel ! Mais c’est consternant !