
Peu de temps après le retour de Thomas Pesquet sur Terre, c’est au tour du team Sliders de revenir de leur dernier long voyage dans un univers parallèle ! On vous livre leur témoignage en exclusivité sur worldtvdesinfo.
Mélenchon président
Dans cet univers parallèle, c’est Mélenchon qui a été élu président avec 66% des voix au second tour face à Emmanuel Macron. « Macron était trop peu connu pour pouvoir remporter la victoire cette année. Il a eu du mal à lancer sa campagne, à lever des fonds, à faire parler de lui dans les médias. Il n’avait pas un réseau assez développé pour réussir à se hisser au sommet en si peu de temps. C’était évident qu’il ne passerai pas cette fois » explique Quinn Mallory. « Oui et c’est dommage, car vraiment il était jeune, beau et dynamique. A 39 ans, il représentait un renouveau.» soupire Wade Wells.
Le roi est mort, vive le roi !
Le jour de l’élection de Mélenchon, le ton est donné : « Il y’a eu une mise en scène digne de ce qu’aurait pu faire Louis XIV. Et on en sait quelque chose vu qu’on a déjà été dans un monde parallèle où Louis XIV est immortel et gouverne toujours la France. Mais là où on a commencé à s’inquiéter, c’est le lendemain de son investiture, quand il a défilé sur les champs Elysée dans un véhicule militaire avec une horde d’insoumis. Tous des jeunes, recrutés sur le discord insoumis, qui deviendra d’ailleurs les Jeunesses Mélenchoniennes. » Mélenchon s’afficha donc clairement en chef des armées, lui qui pourtant indiquait dans son programme vouloir sortir de la logique de guerre.
Hostilités croissantes entre Mélenchon et les médias
« Les médias et Mélenchon, ça n’a jamais été le grand amour. Il ne s’est jamais caché de leur dire ouvertement ce qu’il pensait, en bien comme en mal. Mais jamais il ne s’en était jamais pris à leur liberté d’expression. Donc quand il a commencé à faire des histoires, à vouloir choisir les journalistes qui le suivraient, à porter plainte contre X suite à la diffusion de document concernant un projet de loi qu’il préparait, ça nous a choqué » raconte Maximilien Arturo. En vérité, il y avait déjà eu pendant la campagne des signes précurseurs, quand La France Insoumise s’allia avec le FN pour faire supprimer le replay d’une émission qui n’avait pas été très gentille avec eux. Oups.
La France insoumise flirte avec le FN
On le savait déjà, on nous l’a beaucoup répété : FI = FN. D’ailleurs, leurs acronymes respectifs commencent tous les deux par F et ne font que deux lettres. Coincidence ?
Certainement pas, si on considère le traitement des personnes migrantes et la vision sécuritaire du gouvernement, qui ira jusqu’à faire entrer l’Etat d’urgence dans le droit commun ! Alors même que de organisations internationales avaient dénoncé le détournement de l’Etat d’Urgence pour notemment interdire des manifestations! « C’était hallucinant. Le plus étonnant, c’est que les journaux télévisés n’en parlaient même pas, comme si ça n’avait aucune importance. Les mélenchonistes continuaient de défendre bec et ongle leur gourou et la mélenchomania continuait de plus belle » explique Rembrandt Brown.
Il enchaine : « Et empêcher les ONG de faire leur travail, d’apporter à boire et à manger a des personnes qui ont risqué leur vie pour fuir la guerre et qui n’ont rien, exercer des violences sur ces personnes vulnérables, c’est ignoble ! » Cela est d’autant plus étonnant que Mélenchon, en tant qu’exilé lui-même, se disait très sensible à la situation des migrants et proposait dans son programme une toute autre approche.
Le retour dans notre univers
Fort heureusement, ce cauchemar n’allait pas durer pour Quinn, Wade, Rembrandt et Maximilien.
« On n’a pas besoin de vous dire à quel point on est soulagés d’être retour dans notre univers ! Et d’apprendre que c’est Macron qui a été élu, quelle joie ! ».
On l’a échappé belle !
PRINCIPE FONDAMENTAL RELATIF AUX UNIVERS PARALLELES.
Pour commencer, il y a lieu de définir ce que sont les Univers Parallèles. Ils sont le fruit des Bing Bangs qui ont eu lieu dans le passé et de ceux qui vont se produire dans le futur. Pour plus d’informations se reporter à la rubrique THEORIE DE L’INFINI VERSION ALAIN MOCCHETTI visible sur Google en tapant alainmocchetti@sfr.fr dans le moteur de recherche ou sur le mur du Journal Facebook de DAVID MOCCHETTI.
Enoncé du Principe Fondamental relatif aux Univers Parallèles :
Dans les Univers Parallèles tout NAIT, tout VIT et tout MEURT. Cela concerne la Vie Organique sous toutes ses formes, la Vie Sous Autre Forme, la Vie Végétale, les Etoiles, les Exoplanètes comme la Terre, les Géantes Gazeuses, les Trous Noirs, les Comètes. Dans 100 milliards d’années que restera t il de la Voie Lactée et des Galaxies avoisinantes ? Toutes les Etoiles réduites à l’état de Naines Blanches n’émettront plus faute de carburant de lumière. La Voie Lactée ne sera qu’un amas de planètes mortes pour ce qui concerne les Planètes Telluriques et les Géantes Gazeuses dont seul le noyau dur subsistera. La Température sera de ZERO degré Kelvin, le ZERO ABSOLU OU LA VIE NE PEUT FOISONNER Pour information 0 degré Kelvin = – 273 degrés Celcius qui est la température la plus basse existant dans les Univers Parallèles. Il est impossible de trouver plus bas. Nous sommes amenés inéluctablement à dire QU’IL N’EXISTE PAS DE VIE APRES LA VIE, ce qui reste à démontrer et personnellement je suis envieux d’espérer UNE VIE APRES LA VIE pour ce qui concerne la Vie Organique et la Vie Sous Autre Forme au minimum.
Alain Mocchetti
Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
UFR Sciences de Metz
@AlainMocchetti
THEORIE DE L’INFINI VERSION ALAIN MOCCHETTI
L’espace temps est un système mathématique d’ordre 4 (espace : 3 dimensions, temps : 1 dimension). On va se limiter à l’espace-temps tel que l’homme le connaît, donc on fait abstraction des mondes dits parallèles, des trous de ver, des trous noirs, des courbures dans l’espace-temps et de tout autre phénomène physique non expliqué jusqu’à aujourd’hui. En commençant par le temps t, il est infini autant vers le passé que vers le futur, il suffit pour cela d’opérer un raisonnement par récurrence. Quant à un espace à 3 dimensions, on distingue l’infiniment petit de l’infiniment grand. Nos connaissances actuelles dans la Science nous font dire que l’Univers tel qu’on le connaît est issu d’un seul bing-bang. Et bien non, dans le passé il y a eu une infinité de bing bangs suffisamment espacés géographiquement parlant pour éviter toutes interférences entre des galaxies issues de bings-bangs différents et dans le futur, il y aura aussi une infinité de bings-bangs avec les mêmes caractéristiques que le passé, l’Univers est infini dans tous les sens du terme. Il y a une infinité de galaxie, une infinité d’étoiles, une infinité d’exoplanètes dites telluriques et une infinité de planètes gazeuses. Le nombre de système planétaire est infini. Par récurrence, on démontre qu’il y a de la vie organique et de la vie sous autres formes sur une infinité d’exoplanètes. La distance qui sépare deux planètes telluriques habitées peut être cyclopéenne mais peut-être moindre (planètes habitées proches l’une de l’autre), les vitesses des vaisseaux spatiaux actuels (ORION) nécessitent des centaines de milliers d’années pour atteindre la première exoplanète présumée habitée de la Terre. Les scientifiques vont devoir mettre au point l’hibernation qui nécessitera des dizaines de siécles de recherche scientifique pour espérer aller sur l’exoplanète habitée la plus proche de notre système solaire. D’autre part, il va falloir dans des millénaires voyager à la vitesse de la lumière et d’avantage ce qui est impossible aux vues des équations de la mécanique relativiste d’Einstein. Pourvu qu’Albert Einstein se soit trompé dans ses très complexes équations.
Alain Mocchetti
Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
UFR Sciences de Metz
@AlainMocchetti