
C’est incroyable, c’est un miracle, on a JAMAIS vu ça. Touché par notre récente brève sur les fonctionnaires, le président Macron a déclaré qu’il se rendrait en personne répondre au standard des administrations dépassées, en attendant que leurs performances s’améliorent pour faire face aux suppressions de postes. Il a immédiatement mis en œuvre cette mesure en allant dépanner les standardistes de l’Elysée :
Les standardistes ont apprécié le geste, mais elles déplorent un manque de professionnalisme du président dans la tâche : « On ne dit pas « Allô, c’est moi », on dit « Standard de l’Elysée Emmanuel Macron bonjour ?».
Gérard Collomb sous le charme
En ce qui nous concerne, à worldtvdesinfo nous sommes touchés, émus, en larmes même, devant cette scène tellement attendrissante. Le président Macron est décidément une personne attachante et surprenante. Même Gérard Collomb, pourtant hétérosexuel, a du mal à contenir son amour pour le président :
« Et Emmanuel Macron est arrivé. Non seulement il a affronté le monde, mais il a étonné le monde, il a révolutionné le monde. » Quel magnifique hommage, quelle brillante analyse, après seulement un mois depuis la passation de pouvoir. Nous non plus, on en revient pas.
Les standards de l’Elysée débordés
Après la diffusion de cette vidéo, les fans du président se sont rués sur leur téléphone dans l’espoir de pouvoir lui parler : « J’ai appelé 150 fois. J’ai fini par avoir le président. Une fois au bout du fil, j’étais tellement sous l’émotion que je me suis fait pipi dessus, et j’ai rien réussi à dire » témoigne Kevin, encore secoué. Les français sont véritablement enthousiasmés par leur président!
Sans qu’on lui ait rien demandé, le premier ministre Edouard Philippe est intervenu : « Attention. Cela ne remet pas en cause les suppressions de postes de fonctionnaire prévues ! ». Quel party pooper…
Poster un Commentaire