Alexandre Benalla-Potter, le nouveau film évènement !

Depuis le début de l’affaire Benalla, bien des médias ont relayé des informations sur les faits qui se sont produits Place de la Contrescarpe à Paris le 1er mai dernier. Tout le monde ne parle que de lui ! Il est un véritable héros, et tel un justicier masqué, il met en déroute les dangereux casseurs qui sèment la terreur dans les rues de Paris. Sa popularité légendaire et son histoire si incroyable ont fini par inspirer Spielberg qui a rejoint les rangs de l’Élysée pour se lancer dans une adaptation d’Harry Potter… avec Benalla pour héros !

Benalla- Potter, l’histoire vraie d’un héros.

« J’avais d’abord pensé à faire un « Benalla Jones et la dernière manif » mais je me suis dit que Benalla-Potter était quand même plus de notre époque » confia Spielberg à notre journaliste. Dans cette adaptation un peu spéciale, on suivra donc l’histoire du talentueux Alexandre Benalla-Potter, rejoignant la prestigieuse école d’Élysard pour y apprendre l’immixtion dans l’exercice d’une fonction publique, le maniement de la matraque magique et enfin, le MMMA (Magical Mixed Martial Arts). Intégrant la grande maison Barbouzard, Alexandre Benalla-Potter ainsi que ses deux meilleurs amis Crase Weasley et Hermizerski Granger s’allieront pour combattre les dangereux Mangephis et leur leader Maximo Voldechon.

Un casting en or !

Côté personnages, d’autres icônes françaises semblent déjà avoir une place dans l’histoire. Manus Dumblecron sera le directeur d’Élysard ainsi que le mentor du jeune Benalla-Potter, Marlène Mcgonappa donnera à nos héros des cours d’égalité de tabassage entre les hommes et les femmes, Jérôme-Godefroy Lockhart sera chargé des cours de défense contre les forces insoumises et Cobby incarnerait le ministre de maison tentant de prévenir notre jeune protagoniste des dangers qu’il court à Élysard…

Cobby, le ministre de maison.

Une exclusivité WorldTVDésinfo !

Parce que nos journalistes d’investigation ont réussi à dépasser Bruno Roger-Petit dans le cœur de notre doux gouvernement, nous vous proposons en avant-première, la scène de la rencontre entre Benalla-Potter et Cobby…

Alors qu’ ALEXANDRE ouvre la porte de sa chambre et la referme silencieusement tout en voyant une créature sauter en riant sur son lit, celle ci se calme doucement en le voyant et lui dit d’une voix fébrile :

– COBBY : Alexandre.. Benalla-Potter ? C’est un si grand honneur…

– ALEXANDRE : Qui êtes vous ?

– COBBY : Cobby, Monsieur, Cobby le ministre de maison.

– ALEXANDRE : Je ne veux pas paraître grossier mais ce n’est pas le moment idéal pour recevoir un ministre de maison dans ma chambre.

– COBBY : Oh oui Monsieur… Cobby le sait bien… Cobby est venu vous dire de.. Oh c’est difficile Monsieur… Cobby ne sait par où commencer.

– ALEXANDRE : Vous ne voulez pas vous asseoir ?

– COBBY : M’a… M’asseoir ? (Commençant à pleurer)

– ALEXANDRE : Oh Cobby chut ! Pardon, je ne voulais pas vous offenser, je vous assure !

– COBBY : Offenser Cobby ? Cobby connaît votre grandeur Monsieur, mais jamais aucun premier de cordée ne lui avait demandé de s’asseoir… comme s’il était son égal.

– ALEXANDRE : Ah, vous ne connaissez pas de premiers de cordée aimables alors ?

– COBBY : Non, en effet… Oh, c’est très mal d’avoir dit ça ! (Commençant à se frapper la tête contre un meuble) MÉCHANT COBBY, MÉCHANT COBBY, MÉCHANT COBBY !

– ALEXANDRE : Chut Cobby, pitié arrêtez, ne faites pas de bruit !

– COBBY : (Arrêtant de se taper la tête) Il fallait que Cobby vienne. Cobby doit protéger Benalla-Potter, le mettre en garde ! Benalla-Potter a été filmé à la manifestation du 1er mai, il ne doit surtout pas retourner à Élysard ! Il y a un complot ! Un complot qui provoquera des événements terrifiants !

ALEXANDRE : Quels événements terrifiants ? Et qui fait partie du complot ?!

– COBBY : (Se tordant de douleur et mâchant ses mots) LES… LES MANGEPHIS !

Le leader Maximo Voldechon accompagné de son sbire mangephi Adrianus Malfoy.

On ne sait pas pour vous, mais nous on a hâte de voir ces horribles mangephis se faire « vigoureusement maitriser » par Benalla- Potter sur grand écran !

Faites tourner la désinfo!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WordPress spam bloqué par CleanTalk.