Macron seul responsable, affaire Benalla résolue !

Macron n'a pas peur de "ils".

L’affaire Benalla est tellement loin des préocupations des français que l’on ne sait pas très bien pourquoi on fait un article dessus. Mais enfin, à Worldtvdésinfo, on estime que les français ont le droit de savoir qu’il ne se passe rien. 

Il n’y a jamais eu « d’affaire » Benalla

« Quelle affaire Benalla ?  » demande Marlène Schiappa, visiblement pas au courant. « Personne n’en parle, comment pouvais-je savoir ? » se justifie t-elle. Il faut admettre que ce n’est pas un sujet qui semble intéresser les français, peu émus par la violence policière en général et très peu concernés par les faits et gestes de leur Président en qui ils ont une totale confiance. La presse étrangère aussi ne trouve là rien à redire. Et encore moins l’Élysée ! Emmanuel Macron a même mis quatre jours à se rendre compte qu’il y avait une « affaire ». Cela démontre bien son insignifiance.

À tel point que l’on finit par se demander si là, on ne serait pas face à un véritable complot, monté de toutes pièces par les insoumis, pour tenter de ternir l’image de notre cher président qui brillait un peu trop aux côtés des Bleus.  C’est également la piste poursuivie par l’avocat de Monsieur Benalla. Échec cuisant puisque nous le répétons PERSONNE n’en parle.

Le Président asssume.

L’enquête sera de toute façon prochainement close, étant donné que le coupable s’est finalement dénoncé. Le Président a en effet déclaré, quatre jours après la révélation des faits :

« S’ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu’ils viennent me chercher ».

Quel courage ! Quelle spontanéité ! Voilà un Président intègre, qui sait rester digne,  et qui protège ses collaborateurs, sa familia, en plein cœur de la tourmente. « Avec sa tête de nounours et tout, je pensais sincèrement qu’Alex ne pouvait pas faire de mal à une mouche. C’est de ma faute. J’aurais dû me douter qu’en tant que responsable de la sécurité, il devait avoir quelques notions de jujitsu. » avoua Macron.

On attend donc que la justice ferme le dossier, puisque le seul coupable jouit d’une immunité présidentielle et que les autres ne savaient rien, pas même Benalla lui-même. « Je ne connais pas cet Alexandre Benalla » déclara Alexandre Benalla à notre journaliste.

Affaire bouclée !

 

Faites tourner la désinfo!
A propos de Alain Demamelle 30 Articles
Je pense que le journalisme actuel n’est pas adapté à la réalité des faits. C’est pourquoi j’ai choisi d’exercer mon métier chez worldtvdésinfo, où j’ai pu trouver une éthique professionnelle à la hauteur de mes exigences, ainsi qu’une équipe qui m’apprécie tel que je suis: patriote (Vive la France!), digne (je porte même la cravate pour dormir), mamelu (obviously), mais surtout, dix-lequesique.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WordPress spam bloqué par CleanTalk.