Le grand horoscope politique 2018

Que vous réservent les astres pour cette année qui commence ? Illustré par les figures politiques les plus populaires, voici le grand horoscope 2018 par Worldtvdésinfo !

Sagittaire (Emmanuel Macron) : encore le signe vedette de l’année 2018 ! Jupiter et Uranus dans votre signe s’associent pour créer les conditions idéales de votre réussite. Vos projets seront soutenus par vos supérieurs et tous vos amis seront à vos côtés pour vous accompagner dans cette aventure.  Attention cependant côté budget : pas de dépenses inconsidérées, on vous regarde. Mais ce n’est que partie remise.

Bélier (Muriel Pénicaud) : cette année s’annonce plus compliquée pour les natifs du Bélier. L’excès de zèle qui vous caractérise vous a fait franchir certaines limites dont les conséquences auraient pu se faire sentir en 2017. Fort heureusement, le passage de Jupiter dans votre signe vous protège. Cette fois encore (et encore), vous échapperez au retour de bâton. Profitez-en tant que c’est encore possible !

Taureau (Nicolas Hulot) : rien de neuf sous le soleil pour 2018. Rêveur, vous voulez encore croire que vous pouvez faire la différence. Malheureusement l’influence de Saturne, très présente dans votre signe cette année, ne vous sera pas favorable. Voyez le bon côté des choses : au travail vos responsables sont très contents de vous.

Gémeaux (Gérard Collomb) : malgré un sentiment d’injustice que vous pourriez ressentir en ce début de semestre 2018, sachez que vous êtes exactement là où l’on vous attend. Alors même si c’est difficile pour vous,  continuez sur cette lancée, votre patron vous en sera reconnaissant. N’ayez plus peur de vous salir les mains, osez et assumez ! Vous n’en avez de toute façon plus pour très longtemps.

Cancer (Benoît Hamon) : aucune planète ne transite cette année dans le signe du cancer. Vous vous êtes isolé et il ne se passera rien de particulier pour les natifs du signe. Vous avez eu votre chance… Profitez-en pour réaliser un voyage… en Turquie peut-être? On y fait les meilleurs kebabs.

Lion (Jean-Luc Mélenchon) : c’est le signe pas-vedette de l’année, l’antéchrist de la voyance, avec  des mois pas joyeux-joyeux qui s’annoncent.  Fidèles à leur personnalité, les Lion vont donner de la voix, même si celle-ci ne portera pas franchement les fruits escomptés. Sujets au coup de blues, que les lions se rassurent : tôt ou tard, le succès sera au rendez-vous. Ne baissez pas les bras ! Pour vos vacances, évitez l’Amérique latine cette année.

Vierge (Manuel Valls) : les vierges savent toujours comment tirer leur épingle du jeu, pas de raison que ça change en 2018. Tenace, vous avez fini par obtenir la promotion que vous convoitiez malgré votre impopularité ? Cette année, pourquoi ne pas tenter votre chance à l’étranger ? C’est l’occasion inespérée pour vous de faire tabula rasa. Et rapportez-nous des tapas !

Balance (Gérald Darmanin) : Fidèle à votre signe, vous savez que tout est question d’équilibre. Il ne faut surtout pas trop dépenser mais en même temps ne pas passer pour un radin auprès de vos amis, qui comptent tellement sur vous… Sachez user de pragmatisme et laissez de côté les excès… Après tout, qui a besoin de soins ou d’un logement stable ? Des gens qui ne savent pas s’équilibrer, sans doute.

Scorpion (Agnès Buzyn) : pour les scorpions, 2018 rime avec économies. Vous avez un budget serré mais vous savez faire le tri entre les dépenses utiles et le superflu. Côté santé, surveillez de près votre vue, mais attendez une meilleure configuration des planètes pour investir dans une nouvelle monture.

Capricorne (Christophe Castaner) : Votre générosité vous pousse à faire le bonheur des gens. Vous voudriez qu’ils voient le monde comme vous : merveilleux. Et si pour cela vous devez affronter des hordes de malotrus qui osent déformer votre belle vision du monde, qu’à cela ne tienne ! Imposer LA vérité aux yeux des gens, voilà une bien belle croisade pour 2018 !

Verseau (Gilbert Collard) : Bien que 2017 ne fut pas votre meilleure année, vous avez pu sauver votre place peau. Peut-être devriez-vous vous faire un peu plus discret pour les temps à venir, car votre sens de la subtilité ne semble pas faire la joie de votre entourage. Éternel incompris, vous savez que vous pourrez vous rattraper en temps utile voulu…

Poisson (François Fillon) : comme pour les cancers, les astres n’ont pas grand-chose de prévu cette année pour vous. Avec les économies que vous avez réussi à faire au fil des années, le temps est venu d’en profiter un peu, surtout maintenant que plus personne ne vous regarde. Offrez-vous par exemple une Porsche Cayenne ! Très en vogue en ce moment, vous ferez des jaloux.

Et côté astrologie chinoise, nous entrons dans l’année du chien. Voilà qui s’annonce de bon augure pour la République En Laisse !

Faites tourner la désinfo!
A propos de Alain Demamelle 29 Articles
Je pense que le journalisme actuel n’est pas adapté à la réalité des faits. C’est pourquoi j’ai choisi d’exercer mon métier chez worldtvdésinfo, où j’ai pu trouver une éthique professionnelle à la hauteur de mes exigences, ainsi qu’une équipe qui m’apprécie tel que je suis: patriote (Vive la France!), digne (je porte même la cravate pour dormir), mamelu (obviously), mais surtout, dix-lequesique.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WordPress spam bloqué par CleanTalk.