La liste de Noël de WTVD

Les fêtes de fin d’année approchent, certains y pensent depuis l’été dernier et d’autres, plus fainéants, sont en manque d’inspiration. Pour vous aider dans vos choix, la rédaction vous a concocté une liste de cadeaux de Noël pour les petits et les grands qui, nous en sommes certains, aura un succès fou !

Notre sélection pour les enfants :

 

Brigitte & Mac

Brigitte & MacLe couple de poupées mannequins « Brigitte & Mac », c’est LE jouet tendance de cette fin d’année !
Ils sont beaux, amoureux et si naturels…
La décapotable, c’est le petit plus pour être un vrai winner.
Les deux poupées ne peuvent être vendues séparément.

Voir le visuel original

Paradise Papers

Pour les fans de Paymobil, après le succès phénoménal du set « Panama Papers », découvrez le set spécial « Paradise Papers » pour apprendre dès le plus jeune âge les joies de l’évasion, pardon, de l’optimisation fiscale.
Attention à la rupture de stock (options), ce jouet s’arrache déjà chez nos voisins luxembourgeois !

Voir le visuel original

Princesse Pipo

Vous aimez les trolls sur les réseaux sociaux mais aussi dans la vraie vie ? Vous adorerez cette petite princesse troll !
Jouet inoffensif : parle beaucoup mais sa tête amovible est creuse.
Toute ressemblance avec une députée En Marche est purement fortuite.

Voir le visuel original

Le crayon de Collomb

Dans le domaine artistique, le must est ce « crayon Collomb » !
Mi-crayon mi-matraque pour affiner ses gestes dès la maternelle. Il ravira vos petits CRS en herbe qui pourront désormais mettre un peu d’ordre dans la cour de récréation.

Voir le visuel original

Puzzle Réformateur

Pour les soirées en famille, nous vous avons réservé ce sublime puzzle de notre charismatique Président. Difficulté 1000 pièces pour ne pas habituer les plus jeunes à la fainéantise, il faut les formater le plus tôt possible.
Peut être découpé s’il ne rentre pas dans un cadre standard.

Voir le visuel original

Kit d’expérience « Nucléaire magique »

Nucl´aire magiqueSi vous recherchez plutôt un jeu éducatif, nous vous conseillons ce kit d’expérience « Nucléaire magique » proposé par Areva Lobbying. Les différentes expériences réalisées permettront progressivement aux enfants comme à leurs parents de comprendre l’importance de repousser la transition énergétique. Fourni avec des pastilles d’iode arôme fraise pour un plaisir sans danger. Un produit « Reconnu d’Intérêt Pédagogique » (label RIP) par le gouvernement.

Voir le visuel original

Phigurines super-héros

Bon, comme on a un cœur quand même, on a pensé aux enfants des membres de l’extrême ultra gauche
Violence, violence, violence avec ces phigurines qui « font la bagarre » aux évadés fiscaux. Comme dans leur jeu Fiscal Kombat ! Il ne faut pas s’étonner de ne pas être des premiers de cordée avec de tels jouets.
Admettons tout de même qu’elles sont bien réalisées et faites pour durer dans le temps. Vendues en lot ou à l’unité pour les plus pauvres.
Super Ugo, Jean-L’hulk, Wonder Béné et Thordrien plairont aux fans de super-héros.

Voir le visuel original

Notre sélection pour les adultes :

 

Pantoufle USB 2.0

Vous aussi vous souhaitez, comme certains de nos députés, profiter du « pantouflage » ?
C’est innovant, c’est confortable, c’est dans l’air du temps ! La pantoufle USB est très appréciée dans les rangs de la majorité à l’Assemblée nationale et on les comprend : rien de mieux pour travailler… ou pas.

Voir le visuel original

Poudre de perlimpinpin

On ne pouvait passer à côté de ce produit miracle ! La véritable poudre de perlimpinpin sert à tout et qui plus est, elle est « hypodémocratique ». La peau, le ménage, la cuisine, le cerveau, elle s’utilise partout.
Attention, l’efficacité de cette poudre lors d’un débat politique n’a jamais été démontrée.

Voir le visuel original

Grumpy Valls

Cette figurine « POP ! » lance des polémiques quand on lui appuie sur la tête : « Islamo-gauchiste ! », « Il a dit NAZI ! ». Avec 315 polémiques en stock, cette figurine ne vous lassera pas. C’est un peu gadget et ça ne sert pas à grand-chose, alors autant l’offrir à quelqu’un que vous n’aimez pas trop…

Voir le visuel original

Boule Venezuela « Christmas Edition »

À ajouter à votre collection auprès des boules à neige à l’effigie de Macron. Cette magnifique réalisation réchauffera vos soirées d’hiver et apaisera vos repas de famille. N’oubliez pas de la secouer à chaque dispute familiale en criant « Venezuelaaaaaa » ! Met fin à tout débat.

Voir le visuel original

Coffret cadeau « Chômbox »

Envie de vacances aux Bahamas ? Pour ceux qui parmi vous ont la chance d’être au chômage, la startup Chômbox propose ce coffret cadeau en partenariat avec l’Unedic. Finies les démarches inutiles ! Sélectionnez un hôtel de rêve parmi les 235 destinations à travers le monde et vous n’aurez plus qu’à profiter de votre oisiveté. Vos indemnités chômages seront alors directement versées à l’établissement hôtelier choisi. Vous pourrez ainsi bénéficier chaque année d’un séjour de 15 jours en pension complète jusqu’à extinction de vos droits.

Voir le visuel original

Carte cadeau du Trésor Public

À la rédaction, nous pensons également aux plus démunis et notamment aux personnes obligées de vendre des actions pour vivre, asphyxiées par le poids de leur impôt sur la fortune. Nous avons déniché pour eux le cadeau idéal qui leur rendra le sourire et un peu de pouvoir d’achat : la carte cadeau du Trésor Public. Munis de cette carte, ils pourront de nouveau spéculer en toute liberté et n’auront plus à s’inquiéter de leur impôt sur la fortune mobilière. Saluons ce beau geste du gouvernement qui permet de rétablir un peu de justice sociale en ces périodes de fêtes.

Voir le visuel original

Coffret de maquillage « Élysée »

Pour être aussi beau que notre Président, faites-vous plaisir avec ce magnifique coffret comprenant tout le nécessaire pour trois mois complets de maquillage. D’une valeur de 25 999 €, ces produits cosmétiques auront, de plus, un effet réparateur jusqu’au cœur de vos cellules grâce aux molécules innovantes de bio-glyphosate et leur pouvoir mutagène (testé sous contrôle de la FNSEA).

Voir le visuel original

Faites tourner la désinfo!
A propos de Alain Demamelle 29 Articles
Je pense que le journalisme actuel n’est pas adapté à la réalité des faits. C’est pourquoi j’ai choisi d’exercer mon métier chez worldtvdésinfo, où j’ai pu trouver une éthique professionnelle à la hauteur de mes exigences, ainsi qu’une équipe qui m’apprécie tel que je suis: patriote (Vive la France!), digne (je porte même la cravate pour dormir), mamelu (obviously), mais surtout, dix-lequesique.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WordPress spam bloqué par CleanTalk.