Nuit de la peur WTVD : notre Top film d’Halloween !

Sur Worldtvdésinfo, on est « in », on est USA, on est Halloween ! Pas question de laisser passer cette tradition américaine sans en dire un mot sur nos pages. Après tout, toute occasion est bonne pour consommer et ainsi relancer l’économie ! Après avoir acheté votre horrible déco et vos déguisements terrifiants, quand vous serez repus de votre apéro dégoûtant que l’on a imaginé pour vous, quoi de mieux que de se poser sur le canap’ avec vos potes pour regarder des films qui font trop trop flipper ?
La rédaction a pensé à tout et vous a préparé une petite sélection… Attention, tous ces films sont déconseillés à la Team Macron PR, ils pourraient heurter leur sensibilité.

Le TOP 10 des films qui font trop trop flipper la rédaction ! 

N°1 Eraser – Le code

Durant un voyage, François entre en possession d’un code du travail maléfique qui le transporte dans une usine en grève. Mais arrivé sur place, il est dévoré par des Chômeurs, des démons assoiffés de sang. Quelques années plus tard, son successeur Manu et son épouse Bribri emménagent dans l’ancienne demeure de François, sans se douter que l’esprit de ce dernier y rôde encore… et que les Chômeurs le cherchent. Manu et Bribri parviendront-ils à effacer ce maudit code du travail et à sauver L’Europe de cette horde de Chômeurs démoniaques ?

Voir l’affiche du film

N°2 Bienvenue à Insoumis Land

Dans un monde infesté d’insoumis, deux hommes tentent de survivre. Collomb, le plus âgé, est terrorisé à l’idée d’être dévoré. C’est une poule mouillée qui n’a d’yeux que pour Manu. Manu justement, est un chasseur d’insoumis qui ne craint rien ni personne. Avec son armée de soumis et sa bombe à ordonnances, il se consacre corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de son plat préféré, les cordons bleus, encore disponibles sur Terre.

Voir l’affiche du film

N°3 Lobby Movie

Un soir, Agnès Buzyn reçoit le coup de fil anonyme d’un lobbyiste la menaçant de la couvrir de fric si elle cède à ses avances. Traquée dans sa maison, puis dans son jardin, elle finit par céder. Ses camarades de ministère, en plein cauchemar, tentent de garder bonne figure. Ils doivent eux-aussi faire face à un lobbyiste en série caché parmi eux. Serait-ce Édouard, Nico, Pierre ou encore Muriel avec ses étranges affaires à Las Vegas dont elle ne veut pas trop parler ?

Voir l’affiche du film

N°4 La malédiction de Choncky

Choncky, le fameux poupon ronchon est de retour. On ne s’en débarrasse pas comme ça ! Cette fois-ci, il terrorise la famille LREM à l’Assemblée nationale…

Voir l’affiche du film

N°5 LREM Psycho

Au cœur des années Attali, Emmanuel Macron est un pur produit de la réussite française. Riche et presque jeune, il est l’un de ces « Golden retriever » qui triomphent à exécuter les plans de la caste dominante. Seul le nec plus ultra est digne de lui, et il s’emploie à ne retrouver que des symboles qui lui renvoient une image de succès. Les riens, les cyniques et les fainéants ne lui inspirent que du mépris. Après tout, c’est en étant fortuné qu’on peut se payer un beau costard !

Voir l’affiche du film

N°6 Le Silence des actions

Un psychopathe connu sous le nom de Madoff Bill sème la terreur dans le monde de la finance en kidnappant et en assassinant des actionnaires. Muriel, une jeune agent du F.R.I.C., est chargée d’interroger l’ex ministre Cahuzac Lecter. Fraudeur redoutable passé maître dans l’art de l’optimisation fiscale, Cahuzac est le seul capable de lui fournir des informations concernant le portrait psychologique de Madoff Bill. Mais il n’accepte de l’aider qu’en échange d’informations sensibles sur les actions Danone de la jeune femme. Entre eux s’établit un lien de fascination et de répulsion.

Voir l’affiche du film

N°7 L’exorciste – Vade retro Garrido

La vie s’écoule heureuse et paisible sur le plateau de l’émission « Salut les riens » jusqu’au jour où la jeune Raquel est recrutée comme nouvelle chroniqueuse. D’abord d’apparence normale, elle se met rapidement à parler de sujets obscènes comme des livreurs à vélo « ubérisés ». Allant toujours plus loin dans le cynisme, elle se transforme petit à petit en névrosée aux passions tristes, accablant ses collègues et choquant les téléspectateurs. Sa personnalité se dédouble, des mots trop compliqués jaillissent de sa bouche, elle finit même par résister au bourrage de crâne médiatique, face à des chroniqueurs impuissants. Cela ne fait aucun doute : elle est insoumise… et donc possédée. Le père Bolloras, grand prêtre et médiacrate, sera-t-il le seul recours ?

Voir l’affiche du film

N°8 Chon of the Dead

À 66 ans, Chon ne fait pas grand-chose de sa vie. Entre le HLM qu’il partage avec ses potes Corbière et Simonet et le temps qu’il passe avec eux à parler Venezuela, Charlotte, sa petite amie, n’a pas beaucoup de place. Elle qui voudrait que Chon s’engage, ne supporte plus de le voir traîner toute la journée à la maison à râler et à manger du quinoa. Excédée par ses vaines promesses démagogiques et son incapacité à se consacrer un peu à leur couple, Charlotte décide de rompre. Chon est décidé à tout réparer, et tant pis si les zombies déferlent sur Marseille, tant pis si la ville passe sous la domination des marcheurs. Retranché dans son pub préféré, le temps est venu pour lui de montrer enfin de quoi il est capable…

Voir l’affiche du film

N°9 Douces lois, sanglantes lois

Traumatisé par des avancées sociales alors qu’il était petit, le jeune Emmanuel est accueilli à l’ENA où ses professeurs vont le formater pendant des années. Devenu président, Emmanuel doit se rendre à l’usine Yara bloquée par un mouvement de grève. Il y rencontre des travailleurs précaires inquiets pour leur avenir, affligés de ne peut être pas pouvoir offrir de cadeau de Noël à leurs enfants cette année. Cela va éveiller en lui une haine du fainéant, et déclencher une fureur réformatrice dévastatrice et sanglante.

Voir l’affiche du film

N°10 OGM Busters

Adrien, Ugo et Loïc effectuent des recherches en para-léguminologie. Virés par le Doyen de Monsanto dont ils ont dénoncé les pratiques, ils décident de fonder une société destinée à chasser les légumes mutants qui terrorrisent la population. Son nom : OGM Busters. Le succès frappe tant et si bien à leur porte qu’ils en sont bientôt à travailler à la chaîne et à ubériser leurs employés.

Voir l’affiche du film

BONUS : Notre menu spécial Nuit de la peur !

Hey ! Vous n’avez pas encore testé le sanglant menu de Judie, notre nouvelle journaliste ? Au programme : Yeux de zombies, araignées tueuses et cocktails ensanglantés pour fêter Halloween comme il se doit ! Mouahahah !

Voir la recette

Faites tourner la désinfo!
A propos de Alain Demamelle 28 Articles

Je pense que le journalisme actuel n’est pas adapté à la réalité des faits. C’est pourquoi j’ai choisi d’exercer mon métier chez worldtvdésinfo, où j’ai pu trouver une éthique professionnelle à la hauteur de mes exigences, ainsi qu’une équipe qui m’apprécie tel que je suis: patriote (Vive la France!), digne (je porte même la cravate pour dormir), mamelu (obviously), mais surtout, dix-lequesique.

1 Comment

  1. Quand ces films passeront-ils au cinéma et seront-ils présentés au Festival de Cannes ?
    Pouvons-nous acheter les affiches et où pouvons-nous rencontrer les artistes en espérant que certains d’entre eux ne se feront pas entartés avant !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WordPress spam bloqué par CleanTalk.