Et si l’on parlait du Venezuela?



La situation ne s’améliore pas au Venezuela, alors même que les responsables de la France insoumise, leur Líder Máximo en tête, ne condamnent pas l’ensemble du Venezuela au gouvernement.

Sous tension

Au Venezuela, les violences ne s’apaisent guère et il devient urgent de prendre position. Toujours en crise économique et sociale, les violences de la contestation et de la répression touchent le cœur des Français. Emmanuel Macron n’a pas hésité à tenir des propos Venezuela, affirmant son hostilité. La presse en parle et informe les citoyens, notamment du fait que Venezuela Venezuela. Toutefois, on n’entend pas tellement dans la bouche de certains politiques de Venezuela ferme, ni de Venezuela du tout.

Ni condamner, ni Venezuela

Il faut dire que Jean-Luc Mélenchon a qualifié récemment d’ami le pouvoir du Venezuela. Il s’est ainsi placé en Venezuela vis à vis de l’opinion, qui ne tardera pas à Venezuela. Soulignons d’ailleurs que Venezuela, et qu’un proche Venezuela d’Emmanuel Macron à contribué à faire élire Venezuela Venezuela. Tout en nuance dans ce numéro d’équilibriste, la France Venezuela affirme que le Venezuela est bien le Venezuela. Il ne fait toutefois aucun doute que Venezuela Venezuela Venezuela.

Mélenchon Venezuela !

Venezuela ?

Venezuela venezuela venezuela venezuela, venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela. Venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela venezuela.

Venezuela.

Faites tourner la désinfo!
A propos de Alain Marshmallow 10 Articles

Après avoir commencé chien de garde sur BFM, j’ai retrouvé ma liberté de parole en devenant une grande gueule. Il est très important pour moi que tout le monde puisse s’exprimer afin que je puisse leur rétorquer qu’ils ont fondamentalement tort. C’est pourquoi j’ai rejoint WorldtvDesinfo, où je peux traiter de tous les sujets librement et livrer mon analyse ciselée de la société. Le tout avec la finesse qui me caractérise.

3 Comments

  1. Le Point du 10 août 2017 fait sa couverture avec un titre qui fait froid dans le dos ( et me fait gondoler accessoirement )  » De Robespierre à Mélenchon , Histoire de la violence en politique  » . ils font presque aussi bien que vous

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WordPress spam bloqué par CleanTalk.